Politique
20:52 28 août 2013 | mise à jour le: 28 août 2013 à 20:52 temps de lecture: 2 minutes

Quatre nouveaux candidats pour Démocratie Québec

Démocratie Québec a présenté, mercredi après-midi, quatre nouveaux candidats qui brigueront les suffrages aux élections municipales du 3 novembre à Québec. Ces nominations portent à 20 le nombre des représentants de ce parti qui devrait divulguer bientôt son dernier candidat dans le district de la Chute-Montmorency-Seigneurial pour affronter la conseillère Julie Lemieux d’Équipe Labeaume.

Le chef de Démocratie Québec, David Lemelin, en a fait l’annonce lors d’un point de presse, au Centre d’art La Chapelle, en soulignant que les profils de ces quatre personnalités représentaient bien les valeurs véhiculées par le parti, la proximité avec les citoyens et la volonté d’agir pour l’amélioration de leur communauté.

Deux des quatre nouveaux candidats solliciteront l’appui des électeurs dans l’arrondissement des Rivières; Me Denis L’Anglais, avocat, président de Démocratie Québec, dans le district 6 de Vanier, et Michel Légaré, spécialiste en développement économique, dans le district 8 de Duberger-Les Saules où il a agi comme président du conseil de quartier et est très impliqué dans le sport amateur et l’habitation. Geneviève Girard lui a succédé comme présidente du Conseil de quartier Duberger-Les Saules.

Fonctionnaire de carrière et qualifiée de pierre précieuse pour le parti, Marie-France Painchaud se présente dans le district 14 de Louis-XIV dans l’arrondissement Charlesbourg et Me Benoit Gingras, qui œuvre à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec, tentera de succéder au conseiller décédé Marc Simoneau d’Équipe Labeaume, dans le district 18 de Robert-Giffard dans l’arrondissement de Beauport.

 

Québec Hebdo.

Le chef de Démocratie Québec, David Lemelin, entouré des quatre nouveaux candidats, Me Denis L’Anglais, dans Vanier, Marie-France Painchaud, dans Louis-XIV, Michel Légaré, dans Duberger-Les Saules, et Me Benoit Gingras, dans Robert-Giffard.  (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *