Soutenez

Bilan de la première année de Pierre Paul-Hus

Pierre Paul-Hus se décrit comme un «homme de terrain», comme en témoigne ses nombreuses présences dans son comté et ailleurs. (Photo gracieuseté)

Un an après la conclusion de la longue campagne électorale, le député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus a dressé le bilan de l’an un de son mandat à titre de parlementaire conservateur à la Chambre des communes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a usé ses valises, en prenant part à des missions en Belgique et aux États-Unis. Actif à Ottawa, il voyage toutes les fins de semaine pour visiter les résidents de sa circonscription.

«En campagne électorale, je me suis engagé à porter fièrement les dossiers qui préoccupent les citoyens de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles et à tout mettre en œuvre afin de les représenter dignement. Le bilan de ma première année démontre clairement que c’est mission accomplie», a dit celui qui entend poursuivre cet élan.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.