Soutenez

Deux nouveaux candidats dans Québec: Annick Papillon et François Payeur

Deux nouveaux joueurs entre dans la course. Annick Papillon, candidate du Nouveau Parti Démocrate, et François Payeur, candidat libéral dans Québec, s’ajoutent à la liste de candidats connus, soit la bloquiste Christiane Gagnon et le conservateur Pierre Morasse.

La néo-démocrate Annick Papillon habite à Québec depuis une douzaine d’années. Bachelière en communication publique, droit et histoire, elle travaille à l’Institut de la statistique du Québec. Dans sa campagne, elle se concentrera sur la nécessité de développer des logements sociaux.

Du côté libéral, François Payeur est délégué commercial au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada. S’il est élu, il souhaite que son expérience acquise dans le passé redonne au Canada ses lettres de noblesse à l’international. Les questions du transport en commun, du tourisme et l’agrandissement du Musée des beaux-arts de Québec le préoccupent. Il s’intéresse notamment au soutien aux familles, à la santé et à la protection de l’environnement. (I.C.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.