Économie
23:00 28 mars 2012

Le projet Vert Mezzanine entame sa phase III

Après un premier édifice de 88 condos érigé sur deux phases, le projet immobilier Vert Mezzanine entreprend sa troisième phase aux limites Lebourgneuf et Charlesbourg. Le nouvel édifice de huit étages comptera 120 copropriétés de types loft, standard, ou penthouse, ainsi que 23 villas urbaines et deux niveaux de stationnements souterrains.

Cette autre étape a été confirmée par les promoteurs Denis Bolduc et Luc Gagnon, de Construction Michel Gagnon, au cours d’un cocktail promotionnel de lancement. On a profité de l’occasion pour faire visiter des espaces de démonstration destinées à la vente de ces logements caractérisés par leur aménagement contemporain et urbain.

D’une superficie variant de 1 300 à 2 200 pieds carrés, les nouvelles villas seront construites sur deux étages avec une terrasse privée au sol. Pour leur part, les divers condominiums compteront 625 pi2 pour les lofts, 820 à 900 pi2 pour les appartements d’une chambre, 1 163 à 1 392 pi2 pour ceux de deux chambres et 1 625 pi2 pour les trois chambres.

Enfin, des logements de type penthouse seront aussi offerts et aménagés selon les besoins de la clientèle. Le prix des condos variera de 169 000 $ à 690 000 $, alors que celui des villas urbaines oscillera entre 359 000 $ et 825 000 $.

Parmi les attraits de leur projet, les promoteurs ont rappelé notamment : «les salles de bain dotées d’accessoires design, la fenestration panoramique à l’européenne, la construction en béton armé, l’architecture d’inspiration contemporaine, le hall d’entrée ouvert sur deux niveaux donnant sur la piscine intérieure, le jardin intérieur lumineux au design urbain, ainsi que la proximité des services et axes routiers (ou cyclable dont le Corridor des Cheminots).»

Pavillon de services

Par ailleurs, les promoteurs ont confirmé l’implantation d’un pavillon de services au centre du projet, qui deviendra un hall commun au projet Vert Mezzanine. Il sera pourvu d’une piscine et d’un spa intérieurs avec terrasse extérieure adjacente, d’un sauna et bain vapeur, d’un gym sophistiqué, avec vue sur les jardins, d’un espace récréatif offrant ping-pong, billard et baby-foot, d’une salle communautaire pour les réceptions des copropriétaires et de deux suites de type condo-hôtel pour les invités des occupants.

Pour plus d’information : www.condovertmezzanine.com

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette