Économie
16:25 20 mai 2015

Nassan donne un coup de jeune au revêtement

PAREMENT. Créée à Québec où elle vient d’inaugurer son siège social, sur la rue Beaurevoir dans Lebourgneuf, l’entreprise spécialisée en assainissement de revêtements extérieurs Nassan offre désormais ses services de rajeunissement de façades, murets et toits à la grandeur de la province.

L’expertise Nassan repose d’abord sur l’utilisation d’un super nettoyant sans danger pour l’environnement. Ce produit permet de nettoyer efficacement les surfaces extérieures des maisons, immeubles ou autres structures endommagées par le temps, la pollution, ou la végétation. En moins de deux, le parement traité présente une allure rafraichie, presque comme neuve.

Présidée par Simon Landry, l’entreprise de Québec est en phase de développement tant au Québec qu’outre frontière. En ce sens, un bureau a été implanté à Orlando, en Floride, pour ouvrir le marché des États-Unis. Depuis sa création, l’entreprise a créé autour de 70 postes et de l’emploi pour presque 150 personnes. Déjà 25 camions Nassan sillonnent les rues du Québec.

Pour plus d’information : www.groupenassan.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *