Économie
17:30 12 décembre 2015

Défi-Évasion: un agrandissement pour plus de mystères

AGRANDISSEMENT. Le premier et le seul jeu d’évasion grandeur nature à Québec, qui a ouvert ses portes en avril 2015 dans le Parc Industriel Metrobec, vient tout juste d’emménager dans de nouveaux locaux spécialement aménagés pour leurs besoins, doublant ainsi leur capacité d’accueil qui atteint maintenant 2500 pieds carrés d’énigmes.

Défi-Évasion, c’est trois salles thématiques offrant aux aventuriers des concepts de jeu dans des décors immersifs. Des investissements majeurs ont été réalisés dans l’aménagement du local situé dans le secteur de Duberger-Les Saules ainsi que dans la décoration des salles thématiques afin de rendre l’expérience la plus immersive possible. Défi-Évasion permet de prendre part à un intriguant jeu d’énigmes qui consiste à être embarré dans une salle thématique de laquelle on ne peut s’échapper qu’en décodant énigmes et codes cachés.

Depuis le 1er avril dernier, 5000 personnes ont «testé» Défi-Évasion dans sept salles variées. Ces sept mois et l’achalandage ont permis à toute l’équipe de récolter les divers commentaires et de prendre le pouls des besoins des clients en termes d’expérience divertissante. Ils ont pris des notes et sont fiers d’offrir un nouveau produit solide, testé et à la hauteur des attentes de la clientèle.

Présentement, Défi-Évasion propose les trois défis suivants : La Classe, l’Himalaya et Le Motel. La Classe est la salle idéale pour s’initier au concept des jeux d’évasion avec son taux de réussite de 45%. L’Himalaya, pour sa part, représente un réel défi de communication et de travail d’équipe, car elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes dans la même salle. Et pour les plus téméraires, les vacanciers du Motel Beau-Dodo auront de quoi se faire surprendre avec son taux de réussite de 10%.

Pour information: http://www.defi-evasion.com

Québec Hebdo

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette