Économie
16:10 3 mars 2015

Des voitures de prestige au 34e Salon international de l’auto de Québec

AUTOMOBILE. Plus de 375 véhicules, dont des voitures de prestige comme Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, une Porsche 918 Spyder valant plus de 2M$, ainsi que des autos de films et de séries télévisées seront en démonstration jusqu’au dimanche 8 mars, dans le cadre du 34e Salon international de l’auto de Québec présenté au Centre de foires d’ExpoCité.

L’ouverture officielle a eu lieu, ce matin, en présence du président de l’édition 2015, Pierre Langlois, du ministre du Travail, Sam Hamad, du boxeur Adonis Stevenson et du député fédéral de Beauport-Limoilou, Raymond Côté, qui ont eu l’opportunité de faire quelques essais routiers à l’intérieur et à l’extérieur en prenant le volant d’un véhicule 4×4, d’une rapide Lamborghini G1 Tour et de la Renault Twizy.

Beaucoup de primeurs

«Le Salon International de l’auto de Québec ne cesse d’impressionner avec ses primeurs. Cette année, la Scion Tc Release série 9.0 et la Twizy de Renault sont présentées en première canadienne. Plusieurs primeurs provinciales sont également exposées, dont la Mazda MX-52016, la Chevrolet Volt 2016, la Hyundai Sonata hybride rechargeable 2016 et la Volkswagen Golf R 2016», souligne le président, Pierre Langlois.

La 34e édition innove aussi avec la Zone cinéma Autogo, où les visiteurs pourront admirer des voitures mythiques de grands films hollywoodiens. Les amateurs de jeux de courses seront également comblés avec la nouvelle Zone jeux vidéo offrant des consoles de différentes générations pour encore plus de plaisir. La Zone carrière SilverWax est aussi de retour, tout comme la Zone familiale Castello pour amuser les petits.

Plus d’information au http://www.salondelautodequebec.com/

 

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *