Économie
18:50 18 mars 2015

Nouveau rendez-vous pour le plaisir de profiter de la vie

EXPOSITION. Une nouvelle exposition ayant pour thème «Les plaisirs de la vie» prendra aux Galeries de la Capitale, du 19 au 22 mars. Une cinquantaine d’exposants y présenteront leurs produits dans des domaines aussi variés que la rénovation, la décoration, les spas, les piscines, l’auto et la moto, les arts de la table de même que la santé, les loisirs et les voyages.

«On y traitera tout autant de sécurité aquatique que de climatisation, d’oreillers que d’érablières, de massothérapie que de vacances, de beauté que de bois de grange, de chocolat que de canards. Le plaisir sera le mot d’ordre», précise le Groupe Zone Événements organisateur du salon.

L’intention avouée consiste à faire découvrir les mille et un plaisirs d’être bien… chez soi, dans son assiette et dans sa peau. Les promoteurs souhaitent qu’on visite leur nouvelle exposition «Les plaisirs de la vie» comme un magazine interactif en 3D permettant d’explorer, via ses exposants, les différentes sphères de la vie pouvant apporter plaisir et joie.

Sur place, on pourra notamment retrouver la tendance cocooning de l’été 2015. La belle saison sera en vedette à l’espace détente extérieur avec voile d’ombrage IDZen aménagé par Fillion Paysagiste.

Pour plus d’information : www.groupezone.com

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette