Économie
16:00 29 août 2015

Ouverture du Supercentre de Lebourgneuf : Rémi Chassé se joint à la fête

Walmart souligne l’ouverture de son nouveau Supercentre de Lebourgneuf ce samedi et invite la population à se joindre à la fête de 11 h à 15 h.

La rénovation du magasin du secteur Les Rivières a permis d’ajouter entre autres, une nouvelle section pour la vente d’aliments frais. Photo TC Media – Monica Lalancette)

Rémi Chassé, finaliste à l’émission La Voix, sera de la fête dès 13 h pour présenter un concert sur une scène aménagée pour l’occasion.

Au cours de la journée, les enfants pourront par ailleurs se faire maquiller et les clients pourront profiter de rafraîchissements et d’échantillons.

La rénovation du magasin du secteur les Rivières a permis d’ajouter entre autres une nouvelle section pour la vente d’aliments frais.

Il s’agit du premier Supercentre dans la grande région de Québec et son agrandissement a permis la création de 80 nouveaux postes, dont certains restent encore à combler, souligne l’organisation.

Un total de 29 projets de construction, d’expansion, de réaménagement ou de relocalisation de Supercentres avaient été annoncés en février dernier.

 

Québec Hebdo

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette