Soutenez

Le dernier Extreme Pita à Québec fermé

RESTAURATION. Près d’une douzaine d’employés du restaurant Extreme Pita de la rue Bouvier ont perdu leur emploi avant les Fêtes. La succursale a fermé ses portes à la suite de l’arrivée à échéance du bail de location ainsi que celui de la franchise. Il s’agissait du dernier restaurant encore ouvert de la chaîne.

«Considérant la situation de la restauration au Québec en général, c’est difficile de trouver un nouveau franchisé [pour le site sur Bouvier]», a expliqué le consultant au développement des affaires pour la chaîne, Sébastien Piché. Questionné à savoir si les consommateurs verront à nouveau des établissements Extreme Pita à Québec, M. Piché répond par l’affirmative. «Il y a des plans de relance pour celui situé à Laurier Québec», a-t-il précisé ajoutant que l’entente pourrait s’officialiser au cours des premières semaines de 2015.

Présentement, quatre restaurants Extreme Pita sont actifs au Québec et l’organisation prévoit des ouvertures dans sept points de vente incluant le site à Laurier Québec. (I.C.)

Il n’a pas étépossible d’obtenir le nom du franchisé de la succursale Extreme Pita sur Bouvier.

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.