Économie
11:10 11 avril 2014 | mise à jour le: 11 avril 2014 à 11:10 temps de lecture: 2 minutes

Kulina inspire par le réel et le virtuel

ARMOIRES – Nouvelle adresse en construction et rénovation résidentielles, Kulina Cuisines & Salles de Bain mise autant sur sa salle de démonstration que sur son portfolio virtuel pour alimenter l’imagination de ses clients.

Le local de plus de 1 500 pieds carrés, situé au 6655 du boulevard Pierre-Bertrand Nord à Québec, propose des sections distinctes pour inspirer l’aménagement des deux pièces maîtresses de toute demeure. L’entreprise filiale d’Ébénisterie 2000 et de Gestech 3D, spécialisée en conception de plans techniques, s’appuie également sur un portfolio virtuel comptant plus de 160 modèles d’armoires offrant une pléiade d’idées.

Cet outil informatique propose une expérience d’achat unique pour les armoires de cuisine, vanités, lingeries, rangements «walk-in», meuble audiovisuel ou tout autre projet sur mesure de rénovation ou de construction neuve. À partir des goûts, besoins et idées recueillies sur-le-champ, l’équipe Kulina créera une cuisine ou une salle de bain sur mesure, dessinée à l’image des désirs de la clientèle.

Que ce soit pour une cuisine, une salle de bain ou un autre type d’armoires, le projet sera présenté au client sur plan 3D photo réaliste, combinant les choix de couleur et de matériaux. Il s’agit d’une façon originale de s’imaginer dans son futur décor.

Pour plus d’information : www.kulina.ca

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *