Économie
21:25 14 juillet 2014 | mise à jour le: 14 juillet 2014 à 21:25 temps de lecture: 1 minutes

Le Bossanova ajoutera 70 appartements à Saint-Émile

CONSTRUCTION. Depuis quelques semaines, Logisco Groupe immobilier a lancé les travaux du projet Le Bossanova dans Saint-Émile. Il offrira 70 appartements de type condo locatif comptant principalement une ou deux chambres.

L’immeuble de cinq étages présente une architecture actuelle. Positionnés en bordure de l’avenue Lapierre, ces logements locatifs de qualité se trouvent à proximité des principaux services, notamment épiceries, commerces, institutions financières, pharmacies, restaurants et transport en commun.

«En plus de proposer un emplacement calme à quelques minutes du centre-ville, Le Bossanova donne accès à une terrasse sur le toit. Il sera possible d’y relaxer tout en contemplant le grand parc avoisinant l’immeuble, ainsi qu’une vue partielle sur Québec», indique Andréanne Guérin, conseillère marketing chez Logisco.

Pour maximiser le confort des occupants, l’entreprise de gestion immobilière prévoit des espaces de stationnement souterrains, ainsi qu’une insonorisation optimisée. La location débutera fin août, pour occupation début avril 2015. Logisco a développé un parc de 3300 appartements en 40 ans d’activité dans la région de Québec.

Pour plus d’information : www.logisco.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *