Économie
12:42 9 décembre 2014 | mise à jour le: 9 décembre 2014 à 12:42 temps de lecture: 2 minutes

Façades du Mesnil II: livraison prévue en juin 2015

CONSTRUCTION. Deux édifices de quatre étages sont en construction dans le secteur du boulevard de la Morille par Millénum Construction, une division du Groupe Huot piloté par Stéphan Huot. Il s’agit de la seconde phase des Façades du  Mesnil.

Les condominiums locatifs, situés à l’angle de la Morille, Marie-Anne Gaudreau ainsi que Guillaume-Renaud, seront prêts pour juin 2015. Le projet de 25 M$ pourrait succéder à une troisième phase dès juillet ou août prochain, confirme Richard Lagacé, le président de Millénum Construction. «Près de la moitié du premier bâtiment a déjà trouvé preneur, fait valoir M. Lagacé. Vu le succès de la location dans ce projet, on devrait avoir un suivi pour garder le rythme de location qui est déjà très bon.»

Phase I : Façades du Mesnil

Le premier chantier du projet Façades du Mesnil a été lancé en 2013. L’édifice locatif est habité depuis l’été dernier. Près de cinq phases sont projetées par le développeur immobilier à long terme pour ce projet de 70 M$.

Quant à l’avenir, d’autres chantiers majeurs pourraient bien naître dans l’arrondissement des Rivières. «On a encore des terrains à développer», confirme Richard Lagacé. Au cours des sept à huit prochaines années, 1500 portes sont à construire dans le secteur.

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *