Économie
16:50 8 septembre 2014 | mise à jour le: 8 septembre 2014 à 16:50 temps de lecture: 2 minutes

Réno Cuisine inaugure une 4e succursale à Québec

COMMERCE. Après Saint-Romuald, Saint-Foy et Beauport, l’équipe Réno Cuisine accroît son offre dans la région de Québec en ouvrant une succursale dans le secteur Lebourgneuf.

L’inauguration sur le boulevard des Gradins s’ajoute à d’autres intentions de l’entreprise fondée par Christian Giroux et Maxime Nadeau. Il est notamment question de déménager près des ponts à Lévis la succursale initiale de Saint-Romuald, ainsi que d’étendre son rayon d’action vers Montréal.

Cette progression commerciale nécessitera des investissements de plus de 3M$. De plus, une vingtaine de nouveaux employés se joindront à l’équipe Réno Cuisine, ce qui portera le total à 82 travailleurs.

Le nouveau magasin de Lebourgneuf ouvrira ses portes aux clients dans la semaine du 15 septembre. Il comptera plus de 5 000 pieds carrés et accueillera le siège social de l’entreprise. Par ailleurs, l’usine et l’entrepôt de Réno Cuisine demeureront dans le secteur Saint-Romuald sur la Rive-Sud.

Expert en «refacinq»

Réno Cuisine est une entreprise de la région de Québec qui se spécialise dans le «refacing» (resurfaçage) d’armoires de cuisine. Plus précisément, le procédé développé par l’entreprise locale consiste à remplacer tous les éléments apparents d’une cuisine (porte, moulures, pignons, etc.) par des composantes neuves tout en conservant l’ergonomie de la cuisine.

Résultat : une métamorphose complète à moindre coût et beaucoup de matériaux préservés plutôt que d’encombrer les dépotoirs. La nouvelle cuisine est fonctionnelle en moins de 48 heures.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *