Économie
17:14 5 avril 2013 | mise à jour le: 5 avril 2013 à 17:14 temps de lecture: 1 minutes

Foire de l’emploi, c’est parti

La 15e Foire de l’emploi a ouvert ses portes, ce matin, au Centre de foires d’ExpoCité. Les chercheurs d’emplois sont attendus jusqu’à demain, samedi 6 avril. Ils pourront mettre la main sur un des 8 853 emplois proposés.

La Foire de l’emploi est le lieu de prédilection pour les chercheurs d’emploi de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer plus de 160 employeurs de différents secteurs, qui offrent, cette année, 8 853 emplois. Un record puisque l’an passé, l’évènement offrait 5 426 emplois à quelque 11 000 visiteurs.

Développer des aptitudes dans la réalisation d’entrevues ou encore la rédaction de curriculum vitae sont des services mis en place pour les chercheurs d’emplois. Ces derniers ont également l’occasion d’échanger avec les responsables des ressources humaines sr les compétences actuelles en demande.

La Foire de l’emploi se déroule, au Centre de foires d’ExpoCité de Québec, le 5 avril jusqu’à 20 h; et le 6 avril de 9 h à 17 h.

Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *