Économie
16:43 27 août 2013 | mise à jour le: 27 août 2013 à 16:43 temps de lecture: 1 minutes

Expansion à prévoir pour Solutions d’affaires Mpex

Solutions d’affaires Mpex a reçu une aide financière remboursable de 200 000$ de Développement économique Canada. L’entreprise de Val-Bélair lorgne le marché étranger et à l’aide de cette somme, son président, Stéphane Rancourt, espère tripler son chiffre d’affaires.

Solutions d’affaires Mpex se spécialise dans la conception de logiciels de gestion des ressources humaines pour les compagnies. Elle compte parmi ses clients Ultramar avec 220 succursales, L’Aubainerie et depuis peu, le Groupe AGF de Longueuil. Ce nouveau contrat amènera l’entreprise bélaroise à implanter l’un de ses logiciels dans 260 usines en 2013-2014.

Depuis le début du virage destiné à commercialiser en Amérique du Nord le produit MX-solution, trois employés se sont ajoutés aux 20 personnes en poste. «Notre personnel devrait doubler», a mentionné M. Rancourt.

En plus des sommes obtenues dans le cadre du Programme de développement économique du Québec, la croissance de l’entreprise de la Haute-Saint-Charles devrait nécessiter des investissements supplémentaires. «On va devoir investir le double pour la mise en marché», complète-t-il.

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *