Économie
14:27 22 janvier 2013 | mise à jour le: 22 janvier 2013 à 14:27 temps de lecture: 2 minutes

Construction sur les boulevards de L’Ormière et Robert-Bourassa

Le boulevard de L’Ormière accueille de nouveaux commerces. En plus du Chocolats Favoris qui ouvrira en mai dans le Complexe Chauveau L’Ormière, le bâtiment en construction situé en face sera livré d’ici quelques semaines.

Les travaux prendront fin afin de permettre au restaurant Domino’s Pizza et un café Starbucks d’ouvrir leurs portes durant l’année. Le promoteur Denis Serré confirme également l’arrivée du commerce Mondou dans l’ancien bâtiment hébergeant Royal LePage toujours dans le même secteur. Un projet à Val-Bélair serait aussi dans l’air.

Les Méandres

Les marteaux se sont faits aussi entendre dans Lebourgneuf à l’intersection du boulevard Robert-Bourassa et la rue Beaurevoir. Le Centre d’affaires Les Méandres est pratiquement achevé. L’immeuble accueillera notamment la Société immobilière Huot, Millénum construction, le Centre dentaire Pellan et Lessard, un café Starbucks, une clinique de physiothérapie, la Clinique familiale privée Médicina, la Clinique podiatrique Hugo Desrochers et la Banque TD. Les investissements sont évalués à 22 M$. L’ouverture du centre d’affaires est prévue au printemps.

À lire aussi: Deux nouveaux projets L’Ormière redessiné  Un Chocolats Favoris sur de l’Ormière et Un projet immobilier sur le terrain de La Germanic.

 

L’Actuel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *