Économie
20:51 31 mars 2011 | mise à jour le: 31 mars 2011 à 20:51 Temps de lecture: 2 minutes

MüV: nouveau média d’affichage mobile à Québec

Il existe une nouvelle façon d’ arrondir ses fins de mois ou de s’offrir des vacances sans trop d’efforts: l’affichage publicitaire sur véhicules.

Dirigé par deux finissantes en communication publique de l’Université Laval, Claudia Ménard et Laurence Grenier, MüV se veut un média novateur qui vient de voir le jour dans la ville de Québec. Ce nouveau support média a comme principal objectif d’offrir aux entreprises de Québec une plus grande

visibilité ciblée à un coût compétitif et d’enrichir la population en la faisant participer aux campagnes publicitaires de ces entreprises. C’est lorsque le coût de la vie augmente qu’il devient intéressant d’obtenir un revenu supplémentaire.

En affichant de la publicité sur leur véhicule, ce support, alliant originalité et efficacité, offre aux conducteurs la possibilité de gagner un revenu supplémentaire de 90 $ à 300 $ par mois, et ce, tout au long de la campagne publicitaire. Selon leurs intérêts et leurs préférences, les conducteurs peuvent accepter ou non les campagnes publicitaires qui leur sont proposées par MüV. (M.C.)

Les conducteurs qui souhaitent s’inscrire auprès de MüV peuvent le faire en ligne sur le site Internet http://www.muvpub.co.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *