Soutenez

Les Harley Davidson auront un nouveau repère à Québec

Près de 400 fanatiques de motos Harley Davidson se sont rassemblés samedi matin sur le site du futur Prémont Harley, à l’angle de la rue du Marais et du boulevard Pierre-Bertrand. L’unique concessionnaire à Québec, Laurent Prémont, a promis un magasin “à la hauteur des attentes d’une clientèle fière et passionnée par les Harley”. L’ouverture est prévue pour le printemps 2012.

Tous ces mordus de Harley ont fait résonner leurs moteurs au bruit légendaire pour souligner la naissance prochaine de leur nouveau repère.

Le nouveau magasin Prémont Harley aura une superficie totale de 23 000 pieds carrés ou trois fois celle de l’ancien magasin. M. Prémont a prévu y aménager une imposante salle de montre, un musée, une aire de restauration ainsi qu’une boutique de produits dérivés Harley Davidson. Ce projet nécessite un investissement de 13 M de dollars.

Lors de la pelletée de terre officielle, Laurent Prémont et sa femme étaient accompagnés des députés fédéral et provincial, Annick Papillon et Patrick Huot, de même que du conseiller municipal du district Duberger-Les Saules, Gérald Poirier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.