Économie
21:45 15 septembre 2011 | mise à jour le: 15 septembre 2011 à 21:45 Temps de lecture: 2 minutes

Promoteurs à la rescousse des Condos Mezzanine

Ayant connu des difficultés en cours de réalisation, le projet immobilier Les Condominiums Mezzanine, jusqu’alors mené par Bourg9 Construction puis Verrières des Métis, vient d’être récupéré par les promoteurs Denis Bolduc et Luc Gagnon, de Construction Michel Gagnon. Ceux-ci ont non seulement l’intention de compléter le complexe en plusieurs phases estimé à 85 M$, mais aussi de le bonifier.

Déjà promoteurs du projet Le Vert Condos, MM. Bolduc et Gagnon ont conclu une entente avec les dirigeants de Verrières des Métis. Le projet immobilier situé sur la rue des Métis, en bordure de l’autoroute Laurentienne aux limites Lebourgneuf et Charlesbourg, sera relancé sous l’appellation Le Vert Mezzanine.

Outre le premier édifice de 88 condos, les repreneurs ont l’intention d’ériger en 2012 un nouvel édifice de huit étages hors sol et deux niveaux de stationnement intérieur. Le bâtiment comprendra 120 nouveaux condominiums et maisons urbaines, ces dernières sur deux étages et de superficies supérieures. Les prix varieront de 177 600 à 435 550 $ pour les condos et de 444 000 à 981 000 $ pour les maisons urbaines.

Par ailleurs, MM. Bolduc et Gagnon ont aussi confirmé qu’un pavillon de services sera aménagé au centre du projet et deviendra un hall commun au Vert Mezzanine. Il sera pourvu d’une piscine et d’un spa intérieur avec terrasse extérieure adjacente, d’un gymnase et d’une salle de réceptions. Enfin, on projette d’ajouter d’autres phases au complexe à compter de 2013.

Pour plus d’information : www.condosmezz.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *