Soutenez

Projet immobilier à St-Émile

La Ville de Québec autorise le promoteur Robko inc. à prolonger les rues du Curé-Marcotte et François-Paquet, sur une longueur approximative de 153 mètres, sur le territoire de l’Arrondissement de La Haute-Saint-Charles.

Les zones de travaux sont identifiées en noir

Photo gracieuseté – Ville de Québec

L’entreprise de Québec a soumis un projet qui vise, dans un premier temps, à desservir six terrains et permettre la construction du même nombre de triplex résidentiels dont le prix de vente de chacune des 18 unités sera de 230 000$.

De plus, le déplacement d’une conduite d’aqueduc vers une servitude existante, sur la rue du Clair-Soleil, permettra de construire trois immeubles bi-familiaux sur la rue Jacques-Bédard chacun évaluée à 240 000$ l’unité. L’investissement total représente environ 5,5M$.

En contrepartie, Robko inc. cédera à la Ville un lot d’environ 17 000 mètres carrés où se trouve déjà un tronçon du sentier du Parc linéaire de la Rivière Saint-Charles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.