Économie
12:55 26 septembre 2015 | mise à jour le: 26 septembre 2015 à 12:55 temps de lecture: 2 minutes

Trudeau Maison rend ses produits plus accessibles

COMMERCE. Précédée d’une réputation haut de gamme, la société québécoise Trudeau Corporation instaure la nouvelle marque Trudeau Maison, pour démocratiser et rendre plus accessibles ses réputés articles de cuisine et de table. Les produits imaginés ici se retrouveront dans une plus grande diversité de points de vente.

La marque de prestige répond ainsi à une demande répétée de nombreuses bannières commerciales et grandes surfaces. Le lancement canadien de Trudeau Maison se fait au cours de l’automne, avant de se prolonger vers les marchés américain et européen en début d’année 2016. À Québec, il a fait l’objet d’un récent dévoilement promotionnel chez Cuisina dans Lebourgneuf.

«Notre objectif pour Trudeau Maison est de mettre à profit la notoriété de la marque originale Trudeau. C’est ce qui a mené à la création d’une nouvelle gamme de produits accessibles et au design bien pensé. Ils plairont autant aux familles qu’aux gourmets et aux chefs à la maison», explique le président Jacques Dubuc, précisant que l’entreprise s’adapte ainsi aux habitudes de consommation en constante évolution.

Faisant partie de l’histoire de la compagnie depuis plus de 125 ans, la marque originale Trudeau demeure destinée aux boutiques spécialisées. En complémentarité, le réseau de distribution de la nouvelle marque Trudeau Maison s’étend aux grandes surfaces ainsi qu’à certains supermarchés. Les produits seront difficiles à manquer.

Bien que voulue plus accessible, la collection Trudeau Maison continue de se distinguer par son design, sa durabilité et son rapport qualité-prix. Elle comprend 150 produits et accessoires pour la cuisine, le bar et le vin, tous couverts par une garantie à vie.

Journal de l’Habitation, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *