Soutenez

Une deuxième garderie ouvre ses portes au Centre d’amitié autochtone

LORETTEVILLE. Depuis la mi-septembre, la garderie privée Mikueniss – Petite plume offre 38 places pour des enfants de 6 mois à 5 ans.

Le nouveau service de garde situé dans le secteur de Loretteville fera un clin d’œil aux traditions autochtones dans le programme régulier, indique les éducatrices Shalane Hervieux et Véronique Duchesneau. (Photo TC Media)

Les inscriptions sont en cours, indique Nicole Duchesneau du Centre d’amitié autochtone. Il s’agit de la deuxième garderie à voir le jour dans le Centre, précise-t-elle, mentionnant les listes d’attente qui s’allongeaient pour la garderie privée subventionnée Auassiss – Petit Enfant.

Le nouveau service de garde situé dans le secteur de Loretteville fera un clin d’œil aux traditions autochtones dans le programme régulier, indique les éducatrices Shalane Hervieux et Véronique Duchesneau.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.