Actualités
19:11 7 juillet 2014 | mise à jour le: 7 juillet 2014 à 19:11 temps de lecture: 1 minutes

Un marché couru à Lac-Saint-Charles

PRODUITS LOCAUX. Le premier Marché à Lac-Saint-Charles, organisé par la Table des partenaires de Lac-Saint-Charles, a attiré les foules le 5 juillet dernier au parc Paul-Émile-Beaulieu. L’organisation évalue à plus de 800 personnes le nombre de visiteurs. Au total, une quarantaine d’artisans et de producteurs ont offert leurs produits.

«Ça a été un succès. On a eu vraiment de bons commentaires. C’est sûr qu’il y a une deuxième édition», raconte la coordonnatrice du Regroupement Actions Familles à Lac-Saint-Charles (R.A.F.A.L.), Audrey Bernard. Le comité formé de citoyens et d’organismes du milieu se réunira à nouveau afin de décider du moment, soit pendant la période des fêtes ou à l’été 2015.

Des activités ont été proposées aux participants. La Coopérative Jeunesse de service de Lac-Saint-Charles a lancé sa saison. Sur place, les adolescents étaient responsables du casse-croûte. De plus, la Maison des jeunes L’Ambassade a profité de l’occasion pour souligner son 30e anniversaire. Le comité du marché a fait remplir un sondage à la sortie en vue d’apporter des ajustements aux prochaines éditions.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *