Actualités
15:23 24 septembre 2014 | mise à jour le: 24 septembre 2014 à 15:23 temps de lecture: 2 minutes

Un nouveau parc aménagé à Neufchâtel

JEUX. Le quartier Neufchâtel a un nouveau parc de voisinage à l’ouest du boulevard Robert-Bourassa. L’aménagement de cette zone verte à l’angle des rues Morélia et Panama a été fait au courant des derniers mois.

 

Le parc Morelia-Panama comprend un module de jeux pour les 18 mois à 5 ans, des plantations et de l’aménagement urbain. La majorité des travaux a été exécutée durant l’été. Quant aux plantations, elles seront réalisées au printemps prochain. Les investissements s’élèvent à 120 000 $.

De nouveaux jeux pour les enfants de Val-Bélair

Des investissements ont été faits cet été dans plusieurs zones d’amusement de Val-Bélair. En plus du parc de la Chanterelle, un module de jeux a été installé au parc Empire. Cette intervention s’élève à 50 000$. Au parc Sainte-Anne, 85 000$ ont été investis pour le réaménagement autour du pavillon ainsi que du pavage. Quant au parc des Insignes, les jeunes enfants pourront s’amuser dans de nouvelles installations. Un module de jeux 0-5 ans a été acheté tout comme des balançoires. Des sentiers seront aménagés. Le coût est évalué à 300 000$.  

 

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *