Actualités
14:20 9 octobre 2013 | mise à jour le: 9 octobre 2013 à 14:20 temps de lecture: 1 minutes

Loretteville: fermeture du bureau de poste

Les citoyens de Loretteville verront leur bureau de poste de la rue Racine fermer le 25 octobre. Postes Canada a pris cette décision à la suite de l’analyse des commentaires reçus cet été lors de la période de consultation publique.

Après L’Ancienne-Lorette et Lebourgneuf, une troisième succursale ferme ses portes. Le changement des habitudes des consommateurs par rapport au système postal est évoqué par Postes Canada.

«Il est de notre responsabilité d’assurer un service à la communauté tout en demeurant financièrement stable», a expliqué la directrice des relations avec les médias chez Postes Canada, Anick Losier. Toujours selon Mme Losier, quatre autres bureaux de poste sont présents dans un rayon de quatre kilomètres. Certaines de ces succursales ont des heures prolongées.

Quant au sort des employés de la rue Racine, il semble qu’aucun d’entre eux ne perdra leur emploi. «Nos employés ont une sécurité d’emploi et ils seront réassignés selon la convention collective», a précisé Anick Losier. (I.C.)

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *