Actualités
07:29 31 mai 2020 | mise à jour le: 31 mai 2020 à 09:39 temps de lecture: 1 minutes

Réfection de la structure d’Hochelaga au-dessus d’Henri-IV

Réfection de la structure d’Hochelaga au-dessus d’Henri-IV
(Photo Métro Média – Archives)

CIRCULATION. Des travaux de réfection sont prévus à la structure du boulevard Hochelaga, qui surplombe l’autoroute Henri-IV (73). L’intervention du ministère des Transports du Québec (MTQ) débutera ce lundi 1er juin, pour s’étaler sur un mois.

Ce chantier routier occasionnera la fermeture du boulevard Hochelaga, en direction est. La circulation se fera à contresens sur la chaussée ouest, avec une voie disponible dans chaque direction, et ce pour la durée des travaux. Des ralentissements à la circulation pourraient donc survenir dans le secteur.

Selon le MTQ, l’entrave occasionnera aussi une restriction aux camionneurs. Ces derniers devront utiliser un chemin de détour via l’autoroute Duplessis (540) Nord, la sortie menant au boulevard Hochelaga et la rue Louis-Riel.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, l’outil pratique pour planifier ses déplacements.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *