Actualités
10:17 23 décembre 2018

Festivités de fin d’année sur la Grande-Allée – Promoteurs recherchés

Il y aura de l'ambiance en ville !

ÉVÉNEMENT. La Ville de Québec lance un appel de projets en vue de la réalisation des festivités de fin d’année 2019 et des années suivantes. L’entente de trois ans, entre la Ville et Action Promotion Grande Allée, prend fin avec l’événement 2018.

Les activités au Jour de l’An, proposées sur la Grande-Allée, deviennent de plus en plus des incontournables pour la région. Afin de maintenir cet achalandage et bonifier l’intérêt touristique, la Ville souligne que cet événement se déroulera du 28 décembre au 1er janvier. L’objectif à moyen terme est que ces grandes célébrations de fin d’année, dans la Capitale, deviennent une référence au Canada.

La Ville, qui s’allie à l’Office du tourisme, dispose d’une enveloppe totale de 475 000 $. Ce montant exclut les services municipaux et les achats de biens et services qui pourraient être fournis par la Ville jusqu’à concurrence de 100 000 $.

 

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette