Soutenez

Fermeture des centres de rénovation Unimat Charles Bédard de Loretteville et de Stoneham

AFFAIRES. Vingt-et-un employés sont touchés par la fermeture définitive des centres de rénovation Unimat de Loretteville et de Stoneham à compter du 30 juin.

La direction justifie sa décision par la «forte concurrence dans la région, jumelée à un contexte économique difficile dans le secteur de la quincaillerie et de la rénovation».

Les cibles de rentabilité n’étaient pas atteintes depuis plusieurs années déjà, malgré tous les efforts, a fait savoir par voie de communiqué le président du conseil d’administration de Charles Bédard, Michel Brosseau.

«Le conseil d’administration s’assurera d’une transition juste et équitable pour tous les employés. Pour s’assurer de minimiser les impacts, des outils seront mis à la disposition des employés pour les soutenir durant cette période», a ajouté l’organisation, précisant qu’une vente de fermeture aura lieu aux centres de rénovation de Loretteville et de Stoneham du 20 mai au 30 juin.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.