Actualités
13:38 9 mai 2016 | mise à jour le: 9 mai 2016 à 13:38 Temps de lecture: 2 minutes

Coup de pouce à une jeune entreprise de Wendake

AFFAIRES. Marie-Pier Duchesneau-Couillard recevra une aide de près de 50 000$ pour le démarrage de son entreprise l’Institut Yarha, spécialisée dans les soins médicaux-esthétiques.

La députée de Chauveau Véronyque Tremblay (à droite) présente pour l’annonce d’une aide de près de 50 000$ pour le démarrage de l’Institut Yarha, propriété de Marie-Pier Duchesneau-Couillard (à gauche) de Wendake. (Photo gracieuseté)

L’aide annoncée par le ministre responsable des Affaires autochtones, Geoffrey Kelley, et la députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, est versée dans le cadre du Fonds d’initiatives autochtones II, volet Développement économique – jeunes entrepreneurs.

«Je souhaite le plus franc des succès à Mme Duchesneau-Couillard dans le démarrage de son entreprise. J’espère que son exemple incitera d’autres jeunes de la nation huronne-wendat à réaliser leurs aspirations en allant de l’avant avec leurs projets», a souligné le ministre.

La députée Tremblay a quant à elle salué l’ajout de services à domicile à l’offre de l’Institut Yarha: «Je suis persuadée que de nombreuses personnes à mobilité réduite se réjouiront de pouvoir recevoir des soins dans leur foyer».

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *