Soutenez

Le ministre Gaétan Barrette de passage dans Chauveau

COMMUNAUTÉ. Présent au cocktail dînatoire de financement pour la députée de Chauveau Véronyque Tremblay, le ministre de la santé Gaétan Barrette a réitéré sa volonté de rediriger les omnipraticiens vers les cliniques pour améliorer l’accès aux soins de première ligne, en autre en périphérie.

Le ministre de la santé Gaétan Barrette était présent au cocktail dînatoire de financement pour la députée de Chauveau Véronyque Tremblay. (Photo gracieuseté – Bureau de comté de Chauveau)

Rappelons qu’en novembre dernier, le ministre était de passage dans Chauveau pour donner son appui à la clinique médicale de Neufchâtel, touchée par une pénurie de médecins.

Lors de l’événement du 27 janvier, M. Barrette s’est à nouveau dit confiant que les mesures prises dans la foulée du projet de loi 20 permettront d’améliorer l’accès à un médecin de famille «là où les patients ont besoin de les voir», au grand plaisir de Véronyque Tremblay, pour qui l’enjeu est une priorité.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.