Actualités
12:00 5 avril 2016 | mise à jour le: 5 avril 2016 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Tous les services de La Haute-Saint-Charles réunis sous un même toit

CITOYENS. À compter du mercredi 6 avril, tous les services de proximité de La Haute-Saint-Charles seront accessibles au 3490, route de l’Aéroport.

À compter du mercredi 6 avril, tous les services de proximité de La Haute-Saint-Charles seront accessibles au 3490, route de l’Aéroport. (Carte: Google)

Les citoyens pourront ainsi se prévaloir de services en lien avec le paiement de la facture de taxes, les permis de déneigement, l’assermentation et le certificat de vie, ainsi que les formulaires sur les antécédents judiciaires.

Ceux qui entrevoient la rénovation de leur demeure pourront également s’y présenter au sujet de l’inspection des bâtiments, des normes à respecter lors de travaux, pour les permis de construire, les questions de qualité de l’environnement, ainsi que la réglementation d’urbanisme et de zonage.

Ce sera en somme le lieu pour déposer les inscriptions à une activité de loisir et obtenir les médailles pour chien.

Quant aux séances du conseil d’arrondissement, elles demeurent à l’édifice Denis-Giguère, situé au 305, rue Racine, tout comme les activités de loisir se déroulant au centre communautaire et à la piscine. De plus, cet édifice abrite, depuis l’automne dernier, le Bureau de l’ombudsman et celui du vérificateur général de la Ville.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *