Soutenez

Travaux pour l’ajout d’un dépanneur à la station-service EKO

WENDAKE. Un dépanneur sera bientôt construit sur le terrain de sa station-service EKO sur le territoire de la nation huronne-wendat.

Un dépanneur sera construit sur le terrain de sa station-service EKO à Wendake. (Photo TC Media)

Le montage financier du projet qui s’élève à 1,3 millions de dollars a été soumis au conseil de la nation et le projet va de l’avant, indique le Grand chef de Wendake, Konrad Sioui.

L’ensemble des travaux sera fait en régie interne, ce qui implique que les entreprises et entrepreneurs de Wendake uniquement pourront soumissionner. C’est cette façon de faire qui avait également été retenue lors de la construction du centre de santé, note M. Sioui, de façon à permettre un maximum de retombées économiques au sein de la nation.

Le Grand chef se réjouit par ailleurs de compter plus d’un tiers de la clientèle de la station-service parmi les résidents de Québec. Le commerce doit rester ouvert pendant toute la durée des travaux, sauf interruptions de courte durée, indique le Conseil de la nation.

À lire sur le même sujet: Ottawa officialise l’agrandissement de Wendake

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.