Actualités
16:13 11 avril 2016 | mise à jour le: 11 avril 2016 à 16:13 temps de lecture: 2 minutes

Opération Pairs quitte son local du boulevard Valcartier

MILITAIRES. L’organisme de soutien de nuit aux vétérans Opérations Pairs a dû mettre la clé dans la porte de son local du boulevard Valcartier.

Les membres d’O.P Éric Roy, Roland Simard et Yvon Poirier accueillaient les militaires dans leurs locaux du boulevard Valcartier depuis le 19 décembre. <@CP>(Photo TC Media – Archives)

«Mauvaise nouvelle ! O.P. doit quitter son actuel local. Vous avez probablement remarqué que les membres de l’équipe ont éprouvé des problèmes de santé durant les derniers mois. Hélas, force a été de constater qu’il y avait un lien direct avec l’édifice et ces réactions», a expliqué l’un des responsables sur la page Facebook de l’organisme.

Le groupe déménage donc temporairement ses pénates dans les locaux de la Légion royale au 7101, boulevard Wilfrid Hamel Ouest, toujours à Québec.

Opération Pairs, qui avait ouvert ses portes en décembre dernier, se dit ainsi à la recherche d’un nouveau local, d’une maison ou d’un garage à louer. «Voici les principaux critères: accessibilité 24/24, stationnements de nuit, pas de logements dans le même édifice ni à proximité, disposer d’une grande salle pour y tenir différentes activités, possibilité de faire du bruit sans restriction (musique, bricolage,…), sur la rive nord de Québec», détaille l’organisme.

Pas question de fermeture, assure Yvon Poirier dans son message, mentionnant du même souffle que le support téléphonique 24/24 est maintenu, mais que les locaux doivent fermer leurs portes à 3h.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *