Actualités
15:06 3 octobre 2016 | mise à jour le: 3 octobre 2016 à 15:06 temps de lecture: 2 minutes

Cour de récré modernisée à l’école de la Chaumière

COMMUNAUTÉ. Le rêve des parents et de la direction de l’école de la Chaumière dans Neufchâtel devient réalité.

De nouveaux modules ont été installés et les anciens, modernisés, au grand plaisir des enfants qui «avaient des étoiles dans les yeux et de grands sourires, le 26 septembre, alors que se terminaient les travaux pour leur toute nouvelle structure de jeux», soulignent les responsables. (Photo gracieuseté – Josée Tremblay)

Près de 100 000$ sont investis pour l’embellissement, la revitalisation et le réaménagement du parc-école. De nouveaux modules ont été installés et les anciens, modernisés, au grand plaisir des enfants qui «avaient des étoiles dans les yeux et de grands sourires, le 26 septembre, alors que se terminaient les travaux pour leur toute nouvelle structure de jeux», soulignent les responsables.

Le projet est né de la volonté des parents, de la direction et du conseil d’établissement, qui ont mis sur pied des campagnes de financement pour doter le lieu d’enseignement d’une cour «inspirante où les enfants pourront s’amuser en toute sécurité dans un environnement des plus agréables», conclut-on.

Ceci pourrait aussi vous intéresser: Nouveau pavillon de service au parc de la Chaumière

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *