Actualités
16:53 21 janvier 2016 | mise à jour le: 21 janvier 2016 à 16:53

Simons s’installera dans les locaux de Target

CENTRE COMMERCIAL. C’est official, il y aura d’autres changements prochainement aux Galeries de la Capitale. L’entreprise québécoise Simons déménagera dans les anciens locaux de Target qui avait décidé de cesser ses activités au Canada et doublera ainsi sa superficie.

C’est au terme de plusieurs mois de négociations que le projet a vu le jour, mais ça en a valu la peine selon le directeur général des Galeries de la Capitale, Serge Rossignol. «On est très fier que le magasin Simons choisisse notre centre commercial pour y installer son concept de grande surface et double ainsi sa superficie qui passera d’environ 45 000 pieds carrés à 80 000 pieds carrés. Nous offrons ainsi à notre clientèle une raison de plus de choisir les Galeries de la Capitale.»

M. Rossignol a toutefois affirmé ne pas encore savoir qui allait s’installer dans les locaux actuels de Simons.

En lien avec la réfection actuelle

Cette annonce concernant le magasin Simons vient aussi s’ajouter à la nouvelle vision que les Galeries de la Capitale souhaitent établir. La semaine dernière, le centre commercial avait annoncé un investissement de 40M$ pour rénover les aires communes et les corridors. Ces investissements viennent s’inclure dans le programme majeur de 50M$ investis dans la première phase qui avait inclus le réaménagement de la halte-bouffe et de magasins comme Renaud Bray et H&M.

Les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés, mais Serge Rossignol affirme que tout sera annoncé sous peu, lors d’une conférence conjointe avec les Galeries de la Capitale et l’administration du magasin Simons.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *