Soutenez

Le Calendrier pour une bonne cause permet d’amasser plus de 4000$

COMMUNAUTÉ. Valérie Poirier a remis deux montants de 2 137$ à Opération Enfant Soleil et à l’Association québécoise des personnes de petite taille, grâce au Calendrier pour une bonne cause.

 Le Calendrier pour une bonne cause vise à faire tomber les tabous quant aux différentes maladies infantiles en présentant au fil des mois le portait d’un enfant et de son handicap. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

Lancé à la fin de l’année dernière, son projet vise à faire tomber les tabous quant aux différentes maladies infantiles en présentant au fil des mois le portait d’un enfant et de son handicap.

Encouragée par le succès du projet et par l’appui des parents des petites vedettes, la résidente de Lac-Saint-Charles compte d’ailleurs se lancer à nouveau dans l’aventure pour 2017.

Pour en savoir plus sur le sujet: Un calendrier pour faire tomber les tabous au fil des mois

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.