Soutenez

L’Ormière Gourmand: Un début prometteur

Ce vendredi après-midi a débuté la première édition de l’événement l’Ormière Gourmand. Il s’agit de la première édition de l’événement, créé afin de relancer le dynamisme du secteur et de ramener de l’achalandage sur le Boulevard de l’Ormière. «Des actions seront prises dans les prochaines années afin d’envoyer le message que notre quartier est une destination incontournable dans la grande région de Québec. La communauté d’affaires est fière de cette première mobilisation des commerçants locaux», affirme Sébastien Villeneuve, organisateur de l’événement.

Plusieurs commerçants croient que cette initiative est une bonne chose pour les affaires du quartier. «On a trouvé intéressant de se présenter dans un événement comme ça. On veut participer à la revitalisation du secteur l’Ormière», affirme Christian Bédard, gérant du restaurant Top là. Une solidarité entre commerçants semble aussi naître dans toute la ville de Québec. «Même si notre commerce est situé dans le Vieux-Québec, nous trouvons important que les différents pôles de la ville travaillent ensemble, pour créer une unité», explique Jonathan Labé, copropriétaire du Bar St-Angèle.

L’événement se terminera ce soir à 20h30.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.