Actualités
20:22 30 novembre 2011 | mise à jour le: 30 novembre 2011 à 20:22 Temps de lecture: 1 minutes

Plus de 70 personnes venues connaître le projet à Saint-Émile

Plus de 70 personnes ont assisté à la réunion d’information au sujet du projet d’habitation communautaire sur le terrain de la Fabrique de Saint-Émile. L’équipe des Immeubles Populaires de Québec a présenté, hier soir à l’église, les grandes lignes de l’édifice qui devrait être construit le printemps prochain sur le site du presbytère de Saint-Émile.

Au total, le projet comptera 76 logements dont 67 appartements de trois pièces et demie. Les résidents de la paroisse ou ceux ayant déjà habité le secteur seront privilégiés lors de la location. Les habitations sont conçues pour les personnes âgées autonomes de 55 ans et plus ainsi que les personnes seules.

Le directeur général des Immeubles Populaires de Québec prévoit qu’entre 20 et 30 logements pourraient être admissibles au Programme de supplément au loyer. La séance d’information a été organisée en collaboration avec la Fabrique et l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles.

Pour plus d’autres articles écrits sur le sujet: cliquez Immeuble à logements sur le site du presbytère  et Démolition en décembre

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *