Actualités
15:01 3 février 2018 | mise à jour le: 3 février 2018 à 15:01 temps de lecture: 1 minutes

Soutien à des parents engagés

ENTRAIDE. Plusieurs parents et futurs parents et des représentants d’organismes de la région ont causé pour la cause de PARENTS-ESPOIR le 31 janvier. Pour l’occasion, Sylvain Letarte, représentant de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec, a remis 5000$.

De gauche à droite, Gilles Blais, trésorier de PARENTS-ESPOIR, Sylvain Letarte représentant du CMMTQ, Marie-Michèle Lagacé-Gauvreau, présidente de l’organisme et la coordonnatrice Marianne Benny.

Photo graceuseté.

La coordonnatrice de l’organisme, Marianne Benny, a procédé à l’annonce officielle du nouveau programme Groupes d’Entraide et de Soutien de Parents Engagés dans leur Rétablissement.

Les parents et futurs parents auront accès à différents ateliers de développement d’habiletés parentales, personnelles et sociales, qui leur permettront d’évoluer en tenant compte de saines habitudes de vie.

C’est plus d’une quarantaine de personnes qui ont donc pu échanger sur la parentalité et la santé mentale au Domaine Maizerets, dans le cadre de la journée Bell Cause pour la cause.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *