Actualités
15:34 3 janvier 2018 | mise à jour le: 3 janvier 2018 à 15:34 temps de lecture: 1 minutes

Stationnement interdit près des Ursulines

CIRCULATION. Il est maintenant interdit de stationner un véhicule routier, à l’exception d’un autobus, sur la rue des Dames-Ursulines, côté est, dans le tronçon compris entre la rue Louis-IX et la rue du Parc-des-Ursulines.

La circulation est interdite sur la rue des Dames-Ursulines, côté est, dans la portion comprise entre les rues Louis-IX et du Parc-des-Ursulines.

Photo Google map

Lors du conseil d’arrondissement de La Haute-Saint-Charles en décembre, les conseillers Sylvain Légaré et Steeve Verret ont entériné la demande formulée par le Réseau de transport de la Capitale.

Une étude de la circulation a démontré que beaucoup de gens se rendent à l’institution religieuse, localisée au 20 rue des Dames-Ursulines, pour visiter les résidents.  Cette situation entraîne des problèmes de circulation  aux véhicules du Réseau de transport de la Capitale.

L’étude a recommandé d’interdire l’arrêt d’un véhicule, à l’exception d’un autobus, du côté est de la rue des Dames-Ursulines, à partir du prolongement du côté sud de la rue Louis-IX, sur une distance de 56 mètres en direction sud.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *