Actualités
14:41 16 juillet 2018 | mise à jour le: 16 juillet 2018 à 14:41

Travaux sur le boulevard de l’Auvergne

La Ville de Québec octroie à la firme La compagnie de Parterres Portugais ltée., de Québec, le contrat pour le réaménagement du boulevard de l’Auvergne, entre le boulevard de l’Ormière et les bretelles d’accès de l’autoroute Henri-IV, pour la somme de 3,38 M$.

Un signaleur est sur place, le jour, afin de faciliter la circulation.

Photo Métro Média – Alain Couillard

Ils avaient été confirmés ce printemps au moment de l’annonce du déménagement de la division des Travaux publics de La Haute-Saint-Charles. Le Ville avait alors indiqué son intention d’élargir le boulevard de l’Auvergne sur quatre voies entre la rue Armand-Viau Nord et le boulevard de l’Ormière.

Ces travaux, qui pourraient débuter en juillet et durer jusqu’à trois mois, permettront d’ajouter un trottoir et une piste cyclable. On procédera également au planage du revêtement existant (contenant de l’amiante par endroit) et à la mise en place d’un nouveau revêtement de pavage sur le boulevard de l’Auvergne entre la rue Armand-Viau et la bretelle d’accès à l’autoroute Henri-IV.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Odette Whitton

    3 millions.35…et aucun changement à la signalisation.?..à la sortie de Henri IV ,l’indication Chauveau via l’Ormière devrait être L’Auvergne via L’Ormière. Ce boulevard doit servir à décongestionner Chauveau surtout à ce montant investi.?..
    Une attention à ce message serait apprécié.