Actualités
12:00 12 février 2017 | mise à jour le: 12 février 2017 à 12:00 temps de lecture: 1 minutes

Une aide financière de 34 000$ pour le travail de proximité

DUBERGER-LES SAULES. L’organisme Pilier Jeunesse a reçu une aide de 34 041 $ à pour soutenir le travail de proximité effectué auprès des jeunes, grâce au programme de financement issu du partage des produits de la criminalité 2016-2017.

Patrice Beauchamp, directeur général de Pilier Jeunesse et Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières. (Photo gracieuseté –  Pierre Bouillon)

L’annonce a été faite par MM. Patrice Beauchamp, directeur général de Pilier Jeunesse et Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières.

«En bénéficiant d’un accompagnement tout au long de leur processus de réinsertion sociale, les jeunes ont beaucoup plus de chances de sortir du cycle de la délinquance et, ainsi, de se développer à leur plein potentiel», a quant à lui commenté le ministre responsable de la région, François Blais.

Des organismes communautaires travaillant en prévention de la criminalité se partagent chaque année 1,25 million de dollars. Cette somme provient de la revente des produits ou des instruments d’activités illégales qui ont été confisqués à la suite d’opérations policières.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *