Soutenez

Le ministre Proulx et la députée de Chauveau visitent «Allo prof» à Loretteville

ÉDUCATION. L’équipe de la centrale d’appel d’«Allo prof» située sur la rue Racine, à Loretteville, a reçu la visite du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx, et de la députée de Chauveau, Véronyque Tremblay.

La députée Véronyque Tremblay et le ministre de l’Éducation, Sébastien Proulx, ont répondu à quelques appels à la centrale «Allo prof» de Loretteville, à Québec.

Les deux élus ont profité des Journées de la Persévérance, qui se déroulaient du 13 au 17 février, pour rencontrer les bénévoles et prendre quelques appels de jeunes et de parents qui avaient des questions.

«Mes formules mathématiques étaient bien loin dans ma mémoire», a rigolé la députée, qui s’est autrement dite fière que l’un des trois bureaux d’«Allo prof», où l’on répond aux appels de toute la province, soient situés dans son comté.

« L’aide aux devoirs joue évidemment un rôle-clé dans la réussite éducative du plus grand nombre d’élèves, a souligné le ministre Proulx, en saluant l’engagement de l’équipe d’«Allo prof» qui «contribue à la persévérance scolaire à l’échelle de la province».

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.