Actualités
11:45 7 février 2017 | mise à jour le: 7 février 2017 à 11:45 temps de lecture: 2 minutes

Trois ministres visitent Chauveau

POLITIQUE. Trois ministres libéraux ont eu droit à une visite dans autant d’établissements du comté de Chauveau en compagnie de la députée Véronyque Tremblay.

Mercredi dernier, la députée de Chauveau a eu l’occasion de faire visiter trois établissements de son comté à des collègues ministres. Francine Charbonneau, Gaétan Barrette et Sébastien Proulx ont tous accepté l’invitation de Véronyque Tremblay.

Le ministre de la Santé s’est rendu au Centre d’hébergement de l’Hôpital Chauveau, à l’urgence et au CLSC de la Jacques-Cartier afin d’y rencontrer les résidents, les patients, le personnel et des bénévoles, a souligné Mme Tremblay.

La ministre responsable des Aînés, qui a quant à elle visité la résidence Le Manoir de Lorette, à Loretteville, s’est dite «enchantée» de l’expérience.

Le ministre de la Famille, Sébastien Proulx, a pour sa part été ravi de se rendre à la Garderie éducative Perlimpinpin de Stoneham et de pouvoir y questionner les enfants présents.

Des visites de ministres dans le comté de Chauveau sont organisées à l’occasion par la députée Véronyque Tremblay, qui en a d’ailleurs invité quelques-uns lors de ses Déjeuners de la députée.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *