Soutenez

La Famille Jimenez bien installée aux Galeries de la Capitale

COIFFURE. Après l’ouverture de Blades Barbier en octobre dernier, la famille Jimenez a récemment ouvert un nouveau salon de coiffure et de vente de produits professionnels aux Galeries de la Capitale.

Sur la photo, Rafael Jimenez, propriétaire de Coifferie Internationale. (Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

«C’est notre bébé. Cette année, la Coifferie Internationale fête son 40e anniversaire. Mon père (Pablo) a parti ça il y a quarante ans et on avait besoin de nouveau. Les Galeries de la Capitale nous ont choisi pour ouvrir un nouveau salon concept L’Oréal et ce salon va avec l’image que L’Oréal a du salon émotion et tout le côté multimédia qui va avec», explique Rafael Jimenez, propriétaire de Coifferie Internationale.

Ce dernier s’est dit emballé de participer à la nouvelle version des Galeries de la Capitale, avec un investissement de 1,5M$ pour les deux boutiques. «C’est un renouveau pour les Galeries de la Capitale avec tous ces investissements et travaux. Tout ça va amener la Coifferie Internationale à un autre niveau.»

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.