Actualités
11:00 24 juin 2017

Initiation au canotage sur la Saint-Charles

COMMUNAUTÉ. Des familles ont pu s’initier au plein air et au canotage sur la rivière St-Charles lors de la Journée d’initiation au canotage, organisée par les Club Optimiste de Saint-Émile et de Loretteville. 

Journée d’initiation au canotage, organisée par les Club Optimiste de Saint-Émile et de Loretteville.

(Photo gracieuseté)

L’activité qui s’est déroulée chez Canots Légaré de Loretteville, qui célèbre cette année 110 ans d’existence, en présence de la députée provinciale de Chauveau, Véronyque Tremblay.

Plus tôt en mai, la députée s’est aussi jointe aux participants de la Communocourse. L’événement qui a réuni 200 coureurs au Parc des Moulins visait à amasser des fonds au profit du Centre de pédiatrie sociale de Québec. La députée de Chauveau a parcouru les 5 kilomètres en plus d’encourager tous les participants présents. Un parcours de 1 km était également prévu pour les petits et grands. 

Le député a félicité les efforts d’un jeune lauréat du Gala «Appréciation de la jeunesse» tenu à L’Ancienne-Lorette.

(Photo gracieuseté)

Gérard Deltell dans Louis-Saint-Laurent

Le député fédéral de Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell, s’est quant à lui mêlé aux participants du 9e tournoi Amical de Hockey, un événement qui encourage la Fondation PAL pour soutenir les étudiants de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette.

Le député a aussi félicité les efforts d’un jeune lauréat du Gala «Appréciation de la jeunesse» tenu à L’Ancienne-Lorette. 

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *