Soutenez

8500$ amassés pour Leucan

FINANCEMENT. Quelque 26 participants ont accepté de passer sous le rasoir lors du 11e Défi tête rasée au profit de Leucan. 

De ce nombre, 21 élèves de l’école Roger-Comtois (ESRC) ont accepté de raser leurs cheveux. Certains participants y sont allés avec la famille : un jeune homme de 3e secondaire, Nicolas Ducharme, s’est inscrit avec sa mère et sa grand-mère! Vicky Brunet, élève de 4e secondaire, a quant à elle relevé le défi en même temps que son grand-père.

Certains élèves participaient à leur deuxième, voire troisième  cueillette de fonds pour l’événement qui a permis d’amasser 8500$, résume la direction. Depuis la 1re édition du défi, l’ESRC a remis près de 56 000$ à LEUCAN pour financer la recherche sur le cancer des enfants et pour soutenir les familles touchées.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.