Actualités
01:00 13 novembre 2017

Le Groupe Tanguay acquiert l’ancienne rôtisserie Saint-Hubert

IMMOBILIER. Le Groupe Immobilier Tanguay inc. s’est porté acquéreur de l’ancienne rôtisserie Saint-Hubert, construite en 1985 et située au 5720 boulevard de l’Ormière, pour la somme de 1,1M$. L’investisseur est ouvert à toute proposition, mais privilégierait une restauration familiale.

La rôtisserie, construite en 1985, a été fermée à l’automne 2016.

Photo TC Media – Alain Couillard

À l’été 2016, le Groupe Martin prenait la décision d’investir 2,5M$ pour ouvrir une nouvelle rôtisserie à l’intersection du boulevard Pierre-Bertrand et de la rue Bouvier. Par contre, ce projet annonçait la fermeture de la rôtisserie Saint-Hubert du boulevard l’Ormière à l’automne 2016.

Guillaume Gagnon, directeur développement à la Fondation Maurice Tanguay, Ameublements Tanguay et du Groupe AMT, précise que quelques propositions ont été reçues provenant d’associations ou d’organismes communautaires et de restaurateurs. «C’est certain que le secteur de la restauration serait un avantage, car tout est fonctionnel à l’intérieur de l’ancien restaurant.» Il affirme que toute proposition sera étudiée avec intérêt.

Le Groupe Immobilier Tanguay inc. s’est engagé pour 10 ans à ne pas opérer, ni permettre que soit opéré, sur l’Immeuble, par toute personne et tout commerce l’une des bannières suivantes : Restaurant Scores, Rôtisserie Fusée, Rôtisserie Benny et Benny & Co.

L’immeuble, d’une superficie de 689 mètres carrés, a une valeur au rôle d’évaluation de Québec de 1,6M$.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette