Actualités
16:00 15 novembre 2017

Visique s’installe au Complexe Vision Lebourgneuf

FINANCE. La
bannière d’optométrie Visique s’installe dans le Complexe Vision Lebourgneuf
qui regroupe la première superclinique de la région de Québec. L’ouverture
officielle aura lieu le 16 novembre.

Le Dr Frédéric Marchand, v-p du Groupe Visique.

Photo gracieuseté

Tout le personnel a emménagé il y a quelques jours dans les nouveaux locaux. Le Dr Frédéric Marchand, optométriste et vice-président de Visique, le pendant québécois de FYidoctors, un consortium canadien regroupant des professionnels de la vue créé en 2008, explique que cette nouvelle bannière a été fondée en juillet 2017. «Elle réunit 75 optométristes répartis dans 44 cliniques québécoises dont près de 30 sont situés de la région de Québec.»

Issu d’une famille d’optométristes, son grand-père ayant lancé l’entreprise en 1926, Frédéric Marchand assure que cette association du Groupe Marchand Giguère à Visique vise à faire face aux défis du marché de l’optique. «Bien que le nom ait changé, l’engagement à prendre soin des yeux de nos clients demeure tout aussi exceptionnel.»

Le groupe joint les autres membres de ce complexe, réunis sous la bannière MAClinique Lebourgneuf avec l’objectif de devenir un complément aux services qui sont déjà disponibles.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette